Burst-Angel Ro Forum Index  
  • FAQ  • Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Hey Hey >D Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Madyson

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:26 Reply with quoteBack to top

Kikololmdr G vu votr server é g tro kifé je v m fer 1 perso tro pui100 je v tous vou tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan j'arrête, je peux pas parler ce langage de Boulzor plus longtemps...

Donc je m'appelle Madyson... Valentin de mon nom *le premier qui sort travelot, il a un Cold Bolt dans la tronche è_é* , j'ai 16 ans maintenant et je vis... Au bord de l'eau. J'ai à mon actif plus de 590 serveurs maintenant... avec seulement 3 ans d'expérience sur Ro... J'ai fait plusieurs serveurs en compagnie d'Ida et de Mimi (ça date le temps ou je vous confondais tous les deux °°). Mes classes de prédilections sont Sniper (Pas sur Low, dommage), Palouf (Quand j'ai pas la flemme de la pex), Prof (sûrement ce que je vais faire ici) ainsi que High Priest (en Double Compte, pour les boost °°).

Mes hobbies se résument à jouer à Ro, faire du Basket, jouer aux jeux vidéo, faire chier mes parents, jouer à Ro... Ouais effectivement j'aime beaucoup jouer à Ro °°.

Au niveau de la musique? Tout sauf le Rap... En effet, c'est juste un style de musique (je peux même pas appeler ça de la musique...) où la personne fait chier les gens en racontant sa vie en pensant qu'elle est plus tragique que les milliers de personnes qui se suicident dans le monde ...

... ... ... KIKOOLOLMDREXPLDR IKSDAY!!! ... ... ...

Bon j'arrête ~~

MIMCHOU
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:38 Reply with quoteBack to top

Quote:
le premier qui sort travelot, il a un Cold Bolt dans la tronche è_é 

Travelot !!!

Quote:
et je vis... Au bord de l'eau.

Ho, un coquillage
Quote:
Mes hobbies se résument à jouer à Ro, faire du Basket, jouer aux jeux vidéo, faire chier mes parents, jouer à Ro... Ouais effectivement j'aime beaucoup jouer à Ro °°.

Alors j'ai un jeux pour toi, ragnarok online, tien voila un serveur http://burst-angel-ro.1s.fr

Quote:
Au niveau de la musique? Tout sauf le Rap... En effet, c'est juste un style de musique (je peux même pas appeler ça de la musique...) où la personne fait chier les gens en racontant sa vie en pensant qu'elle est plus tragique que les milliers de personnes qui se suicident dans le monde ...

Comme moi *o*

Bienvenue à toi et amuse toi bien Wink

MSN
Malivuk

PostPosted: Thu 14 Feb - 12:29 Reply with quoteBack to top

Ah mais arrêtez avec vos préjugés sur le rap  Evil or Very Mad .....
Sur vous le faites exprès....tu va me dire que le rock c'est pas remplis de merdeux qui racontent leur vie xD ??
F'in voila bienv'nue û_u....

Madyson

PostPosted: Thu 14 Feb - 12:33 Reply with quoteBack to top

Et bah nan! Le rock, dans sa grande majorité, parle de sujet d'actualité ou de sujet qui concerne un groupe de personnes ou même de tout le monde.

MIMCHOU
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:57 Reply with quoteBack to top

Comme on peut dire avec tout type de chanson:
Le rock domine, le rap s'incline... (on peut remplacer 'rock' mais pas rap xD)

MSN
Madyson

PostPosted: Thu 14 Feb - 15:03 Reply with quoteBack to top

Yeah... En parlant de ça... Une minute de silence pour la mort d'Henri Salvador... Grand homme de variété française...

Malivuk

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:46 Reply with quoteBack to top

Attends je viens de me rappeler d'un nom de groupe de rock..........Tokyo hotel ????? xDDDD
C'est faux ce que vous dites le rock s'intéresse très peu à ce qui nous entoure, tandis que le rap dénnonce le mode de vie que subissent les gens résidants dans les quartiers défavorisés...le rap c'pas que des p*tes, des hummers et du bling-bling, ceux qui voient ça sont pas bien curieux et refusent de chercher à comprendre.....
Ps : je suis un grand fan de rock.....

Madyson

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:56 Reply with quoteBack to top

N'insulte... Pas... Tokio... Hotel è________é

Tu dis ça parce que tu comprends pas les paroles...

J'ai habité à Clichy sous Bois... Tu sais la ville des émeutes... Je connais extrêmement bien les quartiers défavorisés... C'est vrai que le rap est une des seules solutions pour parler des problèmes de ces lieux... Mais quand j'entends les rapeurs professionnels, je trouve que c'est totalement différent...

MIMCHOU
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Feb - 17:04 Reply with quoteBack to top

C'est pas la bonne section les gars xD
go discussion générale ou floodroom svp

MSN
Kesako

PostPosted: Mon 18 Feb - 12:02 Reply with quoteBack to top

~('-'~) ~( '-' )~ (~'-')~

Go Madyson GO!

EDIT: TH ça pue du cul °°.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation