Burst-Angel Ro Forum Index  
  • FAQ  • Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Event d'ouverture. Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Madyson

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:44 Reply with quoteBack to top

J'avais pensé faire un event juste à l'ouverture du serveur, qui se fera donc demain dans la journée (13h~ ?), mais les personnes ne seront pas toutes la à l'ouverture...
Alors j'ai pensé faire un petit event dans les alentours de 21h~21h30... Un event quizz + quizz Disguise, puis un disguise des joueurs pour rigoler.

Maintenant, ca vous plairait? Seulement même si la réponse est oui, ce n'est pas à moi de faire ça, je suis pas Anim' XD

Tout cela pour une idée d'event d'ouverture donc ^^

Kesako

PostPosted: Mon 18 Feb - 12:13 Reply with quoteBack to top

Wais! Ca plait xD.

Madyson

PostPosted: Tue 19 Feb - 13:37 Reply with quoteBack to top

A l'heure prévue, on n'avait que 2 joueur ou 3 max... De plus, un peu avant 17h si mes souvenirs sont bons, Elendil a proposé un event disguise avec à la clé un dark blinder slot... Seulement personne à part moi était là... Donc on reporte tout cela ^^'

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation