Burst-Angel Ro Forum Index  
  • FAQ  • Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Le retour de qqn! Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Sora

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:06 Reply with quoteBack to top

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT ^^

Moi c'est Sora, actuellement mon surnom c'est la nouille, avant c'était Soso. Alors j'ai fait un mixe :Soso la nouille ^^....... mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez temps que ça reste dans les limites de l'acceptable lol
J'ai 19 ans mais vous verrez qu'il est difficile de me croire et vous me donnerez pas plus de 16 ... c'est pas grave temps que tout le monde s'amuse ^^'
Ça fait 5 ans et des poussières que je joues à RO (DEJA O.o). J'ai fait pleins de server, Kaikisen, orchydia, civilisation (c toujours le même qui change de nom lol),Aeris, ragna forever,Arctrix arena et j en oubli troooooooooooooooop. Mais ça fait depuis que j ai quitté Aeris que je ne m amuse plus sur les server bouhouhou! Comme ici c'est chez Evil, je compte bien m amuser comme fofolle!!! Alors venez approchez moi je suis dégantée ^^

lewa

PostPosted: Fri 18 Apr - 20:00 Reply with quoteBack to top

bon alor je me lance en te souhaitan la bienvenu parmi nous Okay  
a bientot IG

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation